Sous le nom de the square – new mobility hub, un monde d'expériences autour de produits et de solutions dans le domaine de la nouvelle mobilité durable et individuelle a été créé dans le Circle nouvellement ouvert à l'aéroport de Zurich. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer!
J’aime le contact client direct. Des discussions tout à fait captivantes s’engagent fréquemment sur des aspects écologiques, techniques, mais aussi politiques. Je suis toujours fasciné par les réactions de la clientèle lors de leur premier essai routier avec un véhicule électrique. Je n’ai encore jamais trouvé quelqu’un qui n’ait pas aimé la sensation de conduite dans un véhicule électrique.
D’abord le plaisir au volant à l’état pur. J’adore le déploiement de puissance d’un véhicule électrique. Le fait aussi que la force motrice agisse absolument sans bruit me fascine. Après un long trajet dans un tel véhicule, on arrive à destination nettement plus détendu, ce qui veut dire aucune perte sur le plan émotionnel. La technique m’a toujours émerveillé et je pense que le temps est venu de changer pour la propulsion électrique extrêmement efficiente.
Puisque tu ne peux changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
La possibilité de présenter nos produits au grand public sur un site au top de la modernité, et en même temps de pouvoir réaliser un travail de clarification sur le thème de la mobilité électrique.
Une conduite automobile plus détendue et plus consciente, qui me fait du bien et qui fait du bien à l’environnement.
Celui qui fait toujours ce dont il est capable reste toujours celui qu’il est déjà.
Je prends un plaisir inégalé à enthousiasmer les visiteurs et visiteuses ainsi que les personnes intéressées par la mobilité électrique et l’écosystème associé. En outre, j’apprécie de pouvoir travailler sur un lieu de travail ultra-moderne et de faire partie d’une équipe formidable et motivée.
Des émotions et le plaisir au volant à l’état pur, sans oublier la réalité actuelle. Je suis fier d’être un rouage de cette phase de la New Mobility, dont l’évolution est fulgurante.
WIIFY (What’s in it for You).
Ou dit autrement: «orientation client» et «utilité maximale pour le client».
J’ai à cœur de réserver un accueil sympathique aux visiteuses et visiteurs, d’aller au-devant d’eux, d’identifier leurs besoins et leurs désirs, ainsi que de les conseiller en conséquence.
L’ambiance moderne et le climat de travail agréable sur notre super site contribuent de manière décisive à la pleine exploitation de mon potentiel et à ce que je parvienne à conseiller nos clientes et clients avec professionnalisme et une infinie motivation.
La mobilité de l’avenir: se déplacer en étant connecté et climatiquement neutre, avec un plaisir au volant toujours intact!
Une journée sans sourire est une journée perdue.