Votre visite à the square

Venez nous rendre visite: accès, heures d’ouverture et plus encore.

Votre visite à «the square»:
Extrait de carte

Arrivée

L’aéroport de Zurich est la plaque tournante des transports en Suisse et un moteur économique majeur d’envergure internationale. Des entreprises de renom de classe nationale et mondiale apprécient l’agglomération zurichoise en tant que site aux multiples avantages.

Le raccordement aux réseaux autoroutier, routier et ferroviaire y est exceptionnel. Des vols directs internationaux, les trains Intercity, le S-Bahn, le centre du réseau régional de tramways et d’autobus, la liaison autoroutière et des places de stationnement garantissent des dessertes de transport sûres.

 

En voiture:

Autoroute A 51, sortie n°6, Aéroport. Lorsqu’on arrive en voiture, un parking individuel (P4) de plus de 400 places est à la disposition des visiteuses et visiteurs. Les places de stationnement sont payantes. Vous trouverez les tarifs de stationnement sur le sit web de l'aéroport de Zurich.

 

Par les transports publics:

Train jusqu’à l’arrêt Zürich Flughafen. Suivez la signalisation The Circle: Prenez l’escalier roulant jusqu’au niveau 1. Quittez ensuite le bâtiment, traversez la gare des autobus et les voies du tramway et rejoignez le Circle.

Vous arrivez directement devant le Circle par les lignes de tramway n° 10 et 12 jusqu’à Zürich Flughafen, Bahnhof, ainsi qu’avec les innombrables autobus du réseau régional.

Où peux-tu nous trouver