Volkswagen

En route vers la mobilité sans émissions pour tous.

Volkswagen

L’avenir sera électrique

Nous sommes face au plus grand défi de l’histoire de notre entreprise. Peut-être même le plus grand défi de l’histoire de la mobilité: Nous assumons la responsabilité de notre part des émissions mondiales de CO2. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à respecter l’accord de Paris sur le climat – avec pour objectif de devenir une entreprise dont le bilan carbone sera neutre3 d’ici 2050. Pour y parvenir, nous allons changer certaines choses.

Et nous voulons permettre à chacun de participer à ce mouvement avec une sélection de moteurs innovants. Afin que vous puissiez trouver votre propre moyen de réduire les émissions. Ce n’est qu’en agissant tous main dans la main que nous parviendrons à atteindre cet objectif commun. C’est le chemin que nous suivons vers le zéro émission. Et il commence ici.

Électromobilité | Volkswagen Suisse

La nouvelle ID.4 GTX à traction intégrale

 

Sportive comme une GTI, confortable comme un SUV et durable comme une ID. Avec l’ID.4 GTX, des performances électrisantes partent en effet à la rencontre d’un design novateur et d’une autonomie adaptée aux besoins du quotidien. De quoi garantir un plaisir de conduite dès le premier mètre – sans mauvaise conscience. Rouler en respectant l’environnement n’a jamais été aussi plaisant. 

Premier modèle conçu sur la plateforme modulaire électrique (MEB), l’ID.4 GTX est équipée d’une traction intégrale Dualmotor ,pour que vous puissiez rejoindre votre destination quelles que soient les conditions. Sa force motrice est répartie sur les quatre roues en fonction des besoins. Ce que montre le membre jusqu’à présent le plus émotionnel de la famille des modèles ID., c’est qu’électromobilité et performance de pointe sportive sont tout à fait compatibles.

De 0 à 100 km/h en 6,2 secondes sans émissions de CO2 locales: l’ID.4 GTX fait passer le plaisir au volant entièrement électrique à un tout autre niveau. Aucun changement de vitesse, un retard à peine perceptible – contentez-vous de partir et de découvrir le frisson à l’état pur. Grâce à une autonomie pouvant atteindre 480 km, le conducteur négocie sa journée en toute décontraction ou peut gagner la nature, à une vitesse de pointe de 180 km/h.

Le design de l’ID.4 GTX accentue son caractère original, une combinaison de plaisir au volant et de look robuste. À découvrir sans tarder!

 

Volkswagen ID GTX